Financement privé Montréal
VOLUME MENSUEL DES PRÉAVIS D’EXERCICE,DES DÉLAISSEMENTS ET DES AVIS DE VENTES SOUS CONTRÔLE DE JUSTICE AU QUÉBEC S elon les actes publiés au egistre foncier du Selon les actes publiés au Registre foncier du Québec et colligés par JLR, 745 préavis d’exercice ont été émis en août 2017 dans la province.
Ce nombre représente une hausse de 1 % relativement au même mois en 2016. Il s’agit de la première augmentation en 2017. Sur 12 mois, les statistiques demeurent encourageantes avec une baisse de 10 % pour atteindre 8 267 préavis d’exercice. En ce qui concerne les délaissements, après un bon mois de juillet, le nombre a recommencé à grimper le mois dernier. En août 2017, 246 délaissements ont été enregistrés soit 13 % de plus qu’au même mois l’année dernière. Néanmoins, pour la période de septembre 2016 à août 2017 relativement aux 12 mois précédents, la hausse est très faible avec une augmentation de 1 % pour un total de 2 667 délaissements.
En août, 144 avis de ventes sous contrôle de justice ont été comptabilisés, ce qui représente une baisse de 16 % relativement à la même période en 2016. Sur 12 mois, 745 publications de ce type ont été enregistrées. Ce nombre ne peut pas être comparé à l’année précédente puisque les avis de ventes sous contrôle de justice sont publiés systématiquement au Registre foncier du Québec seulement depuis avril 2016.
ANALYSE ÉCONOMIQUE
L’économie québécoise continue d’avoir le vent dans les voiles. Le taux de chômage a encore diminué en juillet après avoir atteint son niveau le plus bas en 40 ans en juin. Pour le mois de juillet, le taux de chômage s’est situé à 5,8 % selon les données désaisonnalisées de Statistique Canada. Cela représente une baisse de 1,2 point de pourcentage par rapport à juillet 2016.
La bonne tenue de l’emploi aide à la diminution à long terme des mauvaises créances. Une des raisons principales des problèmes financiers est la perte d’emploi inattendue. Or, avec un bas taux de chômage, il est plus facile, après une mise à pied, de réintégrer le marché du travail rapidement et donc minimiser la perte de revenus.
Qui plus est, une augmentation du nombre d’emplois peut également aider à soutenir la demande de propriétés résidentielles. Ainsi, si le marché immobilier s’améliore, revendre sa maison rapidement et à bon prix en cas de problèmes financiers devient plus facile. Par conséquent, cela peut éviter d’amorcer un processus de reprise de propriété par le créancier. L’embellie du marché de l’emploi se fait sentir depuis quelque temps dans le nombre de préavis d’exercice comptabilisé. Par contre, pour les délaissements, l’impact semble modéré pour l’instant.
Il faut dire que les étapes d’une reprise de finance s’étalent parfois sur plus d’un an.Oui,l’économiefonctionne bien,etoui,ily adesreprisesdisponibles.Cependant,vousavez besoinsouvent d’argentpour les acheter.C’estoùunprêteurprivécommeTempbridgepeutaider.Les approbationsrapidessontcommeavoirl’argentà disposition.
Yes, the economy is working well, and yes, there are recoveries available. However, you often need money to buy them. This is where a private lender like Tempbridge can help. Quick approvals are like having money in hand.
Comments
Post a Comment